Acteur local
Demander ma simulation photo

RÉNOVATION PRÈS DE CLÈRES : remplacement de fenêtre de toit

Pour améliorer l’esthétique et l’isolation de sa maison, notre client a décidé de changer ses Velux vieillissants, pour cela il a choisi MCP.

Un projet simple et rapide mais qui demande de bons conseils et une qualité de pose pour que les objectifs d’isolations thermiques et phoniques soient atteints.

Changer des Velux pour isoler ses combles

Isoler le dernier étage de votre habitat c’est isoler les toitures mais aussi disposer de fenêtres de toit performantes, qui vous garantiront des températures agréables en été comme en hiver.

Un choix évident

Depuis dès années Velux s’est imposé comme la référence qualité des fenêtres de toit. MCP, installateur conseil agréé, associe son savoir-faire de l’art de la pose à la qualité et la fiabilité de Velux.

Sur ce chantier, MCP a remplacé 3 Velux anciens par des modèles récents disposant des dernières innovations technologiques : une conception alliant isolation et contrôle solaire, une ventilation automatique intégrée à la poignée, une insonorisation renforcée.

Pour une meilleure fiabilité dans le temps, MCP a conseillé à son client la mise en place d’un modèle en Polyuréthane dans la salle de bain, particulièrement adapté aux pièces humides.

Une prestation rapide et efficace

Avec seulement une demi-journée de pose, ce chantier est un modèle d’efficacité pour MCP. Un dérangement minimal pour nos clients mais un résultat optimal.

LE PROJET EN BREF :

  • Isolation thermique : une température agréable en été comme en hiver grâce à une isolation renforcée et un contrôle solaire.
  • Isolation phonique : double vitrage, joints phoniques renforcés et volets roulants Velux offrent une isolation phonique optimale.
  • Finition haut de gamme : une fenêtre de toit Velux, gamme confort, posée dans les règles de l’art par un artisan agréé Velux conseil.
  • Couleur : des Velux en aluminium gris anthracite modernes possédant les labels Qualicoat et Qualimarine.
  • Efficacité : un dérangement minimum avec une pose de 3 Velux avec toutes les finitions sur une simple demi-journée.

UN RÉSULTAT À LA HAUTEUR :

En quelques heures, le dernier étage de cette maison était transformé : meilleure isolation été comme hiver, moins de bruit, meilleure aération et bien plus de lumière. Un chantier simple et accessible pour rénover efficacement et durablement ces pièces sous les toits.

Pour en savoir plus :

D'autres réalisations...