Fenêtres bois et alu

 MCP menuiseries, situé entre Rouen et Yvetôt, vous propose des fenêtres mixtes bois et aluminium de grandes qualités, fabriquées par MC France !

LA CHALEUR DU BOIS

A l’intérieur, le bois donne un côté authentique et chaleureux à votre habitat. MC France vous propose du bois provenant de forêts françaises PEFC. Ces fenêtres vous font également bénéficier d’une excellente isolation thermique liée à ce matériau, déclinable en 7 finitions selon votre choix.

ROBUSTESSE ET COULEURS DE L’ALU

L’aluminium est synonyme d’une grande facilité d’entretien, et d’une excellente résistance aux intempéries. Le thermolaquage de ce matériau assure également une bonne tenue dans le temps des couleurs dans le temps. En terme de choix, une palette de 28 couleurs est disponible. Enfin, vous serez séduit par la finesse des profilés.

QU’EST-CE QUE LE MIXTE BOIS/ALUMINIUM ?

Une fenêtre mixte de chez MC France est une fenêtre en bois avec un capotage aluminium pour la partie extérieure. La finalité d’une menuiserie mixte bois/aluminium est de bénéficier de l’avantage des deux matériaux qui la composent :

  • Le bois à l’intérieur qui va donner du cachet à votre fenêtre. Le bois est également un excellent isolant thermique pour votre habitat.
  • L’aluminium à l’extérieur va apporter une grande facilité d’entretien (un coup d’éponge suffit). Grâce à l’aluminium vous pourrez également bénéficier d’une couleur est vous assurer de sa durabilité dans le temps grâce au thermo laquage.

Si vous souhaitez voir l’une de nos réalisation dans la région de Yvetôt, cliquez-ici.

LES FENÊTRES MIXTE BOIS-ALUMINIUM POUR UN MAXIMUM D’ISOLATION

MC France vous offre le meilleur de l’isolation thermique et acoustique :

  • Isolation thermique du bois naturellement bonne.
  • 3 joints d’étanchéité pour une étanchéité à l’Air, à l’Eau et au Vent excellente : A*4 E*7B V*2
  • Double vitrage ITR de série de 24mm (4/16/4) avec gaz argon, Warm-Edge et Traitement Basse Emissivité.
  • Coefficient Uw = 1,4 W/m².K éligible au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique

VENEZ DÉCOUVRIR LES FENÊTRES MIXTE MC FRANCE DANS NOTRE SHOWROOM SITUÉ ENTRE ROUEN ET YVETÔT

Les menuiseries bois-aluminium vendues par MCP menuiseries se distinguent pour leurs finesses et leurs finitions exceptionnelles :

A l’intérieur vous serez séduit par la finesse des montants de l’ouvrant : 65mm seulement. Le vitrage est collé au cadre bois (pas de joint apparent). Le montant central d’une fenêtre MC France ne mesure que 110mm de marge afin de faire rentrer un maximum de lumière, et vous pourrez choisir en option une poignée centrée. Vous bénéficierez enfin de deux essences différentes pour 7 finitions au choix :

Essence Chêne (naturel, moyen ou blanchi)

chene naturel mc france chene moyen mc france prepeint blanc mc france

Essence Pin (naturel, sablé, cendré ou prépeint blanc)

pin naturel mc france pin cendre mc france prepeint blanc mc france prepeint blanc mc france

A l’extérieur, l’ouvrant mesure seulement 35mm de large ce qui permet de laisse passer un maximum de lumière naturel. L’appui en aluminium de la menuiserie est fin et arrondi, ce qui apporte un esthétique très épuré. Vous aurez le choix parmi 28 coloris : brillante, satinées, sablées, métallisées ou ton bois.

DES MENUISERIES BOIS-ALUMINIUM DE GRANDE QUALITÉ

Les fenêtres mixtes sont fabriquées à partir de bois 100% français. logo_pefc

Les menuiseries sont certifiées NF fenêtres boisnf fenetre bois fcba

Pour vous garantir une stabilité dans le temps et une grande résistance, l’ensemble des montants des châssis sont en bois lamellé collé avec un plaquage une face (voir plus haut pour les finitions disponibles).

MC France vous propose enfin 4 styles esthétiquement différents :

 

A l’intérieur : profil droit (plus contemporain) ou doucine (plus traditionnelle)

A l’extérieur : profil plat ou galbé

Moulure et profil fenêtre bois alu
Couleurs fenêtre bois alu

QUELS COLORIS POUR MES FENÊTRES MIXTES BOIS ALUMINIUM À L’EXTÉRIEUR ?

A l’extérieur, l’ouvrant mesure seulement 35mm de large ce qui permet de laisse passer un maximum de lumière naturel. L’appui en aluminium de la menuiserie est fin et arrondi, ce qui apporte un esthétique très épuré. Vous aurez le choix parmi 28 coloris (anodisés, satinés, sablés, texturés, métallisés ou ton bois). Ces coloris sont disponibles dans notre showroom situé proche de Yvetôt.

Le procédé utilisé est le thermolaquage. Deux labels viennent garantir la qualité de ce procédé (durabilité, résistance aux UV, aux rayures et à la décoloration): QUALICOAT et QUALIMARINE.