Acteur local

Ce qui change pour les menuiseries…


Depuis septembre 2014, le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (Cite) est un crédit d’impôt qui permet aux particuliers de bénéficier d’un avantage fiscal entre 15% et 30% pour les travaux de rénovation liés aux améliorations énergétiques de l’habitat.

Néanmoins, en 2018, les règles changent. Pour s’y retrouver, voici un rapide résumé de ce que devient le Cite à partir d’aujourd’hui.

Concernant les menuiseries :

Ce que cela change pour vos projets

Si vous avez un projet de rénovation de menuiseries et que vous souhaitez bénéficier du crédit d’impôt sur les fenêtres il faut que vous passiez commande avant le 30 juin 2018, les travaux pourront être effectués après cette date : ce qui importe c’est la date à laquelle vous validez une commande par le versement d’un acompte.

Alors n’hésitez pas à nous contacter, à venir rencontrer nos conseillers, voir et tester nos produits dans notre showroom de Pavilly.

Et pour l’isolation ?


Pour les travaux d’isolation que propose MCP, l’isolation extérieure (bardage) et l’isolation des combles, les règles ne changent pas.

Le crédit d’impôt reste de 30% pour toute l’année 2018 mais il pourrait changer dans les années à venir alors si vous avez un projet de travaux d’isolation, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir rencontrer nos conseillers en magasin pour obtenir des informations personnalisées.

Pour les autres équipements…


D’autres équipements bénéficient toujours du Cite : chaudière haute performance, appareil de régulation et programmation du chauffage, pompe à chaleur, chauffe-eau et chauffage solaire, poêles, inserts, isolation des planchers, murs et combles.

Pour plus d’informations :