Acteur local

Les besoins du client :

Expert de la rénovation sur des styles de bâtisses très hétéroclites, MCP a été choisi pour changer une porte d’entrée sur cette maison aux lignes traditionnelles pour un rendu plus moderne et performant. Le client étant soucieux de l’aspect contemporain tout en alliant sécurité et performance, c’est tout naturellement que son choix s’est porté sur notre porte en aluminium brossé avec des coloris variées et des poignées personnalisables.

La porte d’entrée ENKO, un best-seller !

Dans un style pouvant tout à fait aller du moderne au traditionnel, le modèle Enko fabriquées sur-mesure par Kline est une excellente solution car elle se marie parfaitement bien avec divers sortes de façades, allant du crépi à la brique ou encore la boiserie .

  • Esthétisme : le modèle Enko de K-line est un véritable best seller et pour cause : vous serez séduit par ses formes, valorisées par des inserts en aluminium brossé ! Cette porte donnera un style moderne qui s’adapte même à l’ancien. Le « sur-mesure à la française » par K-Line .
  • Sécurité : avec une serrure 5 points et divers options de barillets allant du traditionnel Européen au Barillet de sécurité ou à clés réversibles, la sécurité est le maitre mot pour notre porte d’entrée ENKO qui dispose également d’un triple vitrage feuilleté avec retardateur d’effraction. Une gamme d’options de serrure motorisée, automatique ou à relevage vous garantissent le choix le plus complet pour répondre parfaitement à vos attentes.
  • Isolation thermique renforcée : parce qu’esthétisme et sécurité riment également avec performance, ce modèle comblera toutes vos attentes par sa qualité d’isolation. En effet, avec un ouvrant de porte (partie mobile) en panneau monobloc d’une épaisseur de 72 mm composé de 2 panneaux en aluminium laqué (d’où la possibilité de bicoloration) et d’un isolant haute densité en son centre, ce modèle dispose d’une qualité acoustiques et thermiques remarquable. Le triple vitrage feuilleté est un vitrage à isolation thermique renforcé (Warm-Edge, gaz argon). Quand au vitrage retenu, il s’agit d’un vitrage dépoli permettant de laisser passer la lumière du Soleil, sans pour autant voir l’intérieur afin de préserver votre intimité.
  • Couleur: le client a choisi le coloris blanc à l’intérieur et gris Foncé (RAL 7016 S) pour le côté extérieur. La durabilité de ces coloris est assurée par un laquage avec labels Qualimarine et Qualicoat. Il est naturellement possible d’opter pour une bicoloration intérieur/extérieur pour personnaliser au mieux en fonction de vos gouts et de votre aménagement présent.

Le type de pose préféré :

Un changement complet pour ce client qui a opté pour la qualité et la performance K-Line. Un effet peau neuve pour sa maison rendu possible par le savoir-faire et le professionnalisme de l’équipe MCP, qui, pour conserver un maximum de largeur de passage a effectué une dépose totale de l’ancien bâti remplacé par le nouveau dormant en applique intérieure. Un soin particulier avec une large gamme d’options dont le client a bénéficié.

En savoir plus :

D'autres réalisations...