Portes d’entrée BEL’m

Les portes en aluminium

Les portes en aluminium BEL’M se montrent très facile d’entretien. De plus, l’aluminium est un matériau très résistant et qui conservent bien les couleurs grâce à la technique du thermolaquage. C’est pour l’ensemble de ces raisons que les portes ont une garantie de 10 ans.

Maintien des couleurs dans le temps (garanties Qualicoat et Qualimarine).

BEL’M est l’inventeur de la conception MONOBLOC qui garanti les meilleurs performances thermiques et phoniques. En effet, l’ouvrant, d’une épaisseur de 68mm assure une excellente isolation thermique grâce à une mousse isolante de haute densité, mais il est également un excellent isolant phonique de part la présence d’un panneau en fibre de bois. Le dormant (partie fixe de la porte) de 74mm assure l’isolation thermique grâce à la présence de rupture de pont thermique.

Vous pourrez choisir entre une palette de 18 couleurs en standard, mais également en option de l’ensemble des couleurs RAL avec la possibilité de la bi-coloration intérieur / extérieur. La sécurité est assurée par la présence d’une serrure 5 points avec un barillet et une clé BEL’M.

Les portes mixtes bois/aluminium

Si vous souhaitez conserver les avantages de l’aluminium à savoir robustesse, facilité d’entretien, mais bénéficier de la chaleur et du caractère du bois à l’intérieur de votre habitat, le mixte bois/ l’aluminium est la solution idéale !

La porte mixte apporte donc en plus le choix entre 4 finitions intérieur : movingui lasuré, chêne lasure naturel, chêne lasure chêne moyen et chêne lasuré wengé.

Les portes en bois BEL’m

Le bois est un matériau noble. Chez BEL’M vous pourrez choisir parmi une gamme de plus de 70 modèles selon l’essence du bois (chêne, moabi et movingui), la présence ou non d’une grille, portes classiques (portes fermières) ou portes contemporaines…

MCP Menuiserie peut également vous proposer de récupérer vos anciennes grilles pour les adapter sur votre nouvelle porte ! N’hésitez pas à nous solliciter.

Quelques réalisations de porte K-LINE posées par MCP en Seine-Maritime