Portes d’entrée PVC

Les portes en PVC

Un savant mélange d’isolation et de résistance

Résistantes aux chocs et aux intempéries, les portes d’entrée PVC sont faites pour durer. Leurs qualité isolantes connues et reconnues constituent un atout supplémentaire, surtout pour les maisons situées dans les régions pluvieuses. Tous les modèles proposés par MCP sont équipées d’un joint d’étanchéité sur l’ouvrant et le dormant et possède un label Haute Isolation Thermique (HIT)

Les modèles vitrés sont toutes dotés d’un double vitrage à haute isolation thermique.

Petite précision importante : les portes d’entrée en PVC offrent un large choix de personnalisation et sont faciles d’entretien. Elles sont imputrescibles, résistantes aux saletés et aux poussières et se lavent avec des produits d’entretien classiques. Un simple coup d’éponge et la voilà comme neuve ! Sans compter qu’elles sont bon marché et durables !

Une personnalisation totale

Des modèles plus traditionnels aux classiques qui jouent sur des volumes, donnez du caractère à votre habitat ! Les modèles de portes jouent sur les découpes vitrées et les jeux de lumière grâce à un large de choix de décors.

Côté couleur, choisissez entre le blanc classique, un gris passe-partout ou des teintes plus originales.

Laissez libre cours à votre imagination et créez-vous même votre porte en associant tous les éléments proposés par MCP (vitrages décoratifs, inserts, soubassements moulurés ou lisses, grilles, petits bois, meneau central, …).

Quelques réalisations de porte PVC posées par MCP en Seine-Maritime